Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison 2 fées
20 mars 2012

des bracelets textiles

bracelets textilesEmporté par ma folie made in japan, je me suis fabriquée des petits bracelets assortis à mes sacs, toujours avec ma fleur de prunier. Un simple rectangle, un élastique, ma fleur de prunier en guise de fermeture et hop voilà un joli bracelet en tissu qui s’accorde parfaitement avec mes sacs. Idéal si on veut avoir une tenue sobre, le petit côté coloré du sac et le bracelet mettront un peu de gaité à votre quotidien !!

IMG_0140

Puis je me suis dis que je pouvais aussi assortir mes tenues avec ces bracelets en tissu, alors je les ai fait avec du tissu plus classique et au lieu de la fleur de prunier, j’ai mis un bouton fantaisie ou une perle. Cela marche aussi pour les enfants. J’en ai fait plein à mes petites fées qui peuvent faire comme maman avec leur bracelet (et surtout ça ne risque rien)!!

bracelet5

Publicité
Publicité
Commentaires
la maison 2 fées
Publicité
Publicité